Le NAIAS 2017, soit le Salon de Détroit, vient d’ouvrir ses portes. Voici les voitures qu’il ne faut pas manquer.

  • Audi Q8
    Ce concept car sera très proche d’un futur modèle de série pour ce SUV. Et pour une fois, il y aura du changement chez Audi, avec cette calandre octogonale, et plus large que les modèles actuels. On retrouve aussi de nombreux éléments de design de l’Audi Q8 concept rappellent le Coupé Audi Ur-quattro des années 80.
    Plus d’infos ici : l’Audi Q8, un suv baraqué
  • Bentley Continental Supersports
    Pour décrire sa nouvelle Bentley, la marque n’y va pas par quatre chemins : c’est « la plus extrême Bentley de tous les temps ». Normal, cette Bentley devient la plus puissante jamais produite dans l’histoire de la marque. Elle s’équipe d’un bloc W12 6.0l de 710ch ! Elle abat ainsi le 0 à 100km/h en 3,4 secondes et affiche une vitesse maxi de 336km/h. L’intérieur, est toujours digne d’un 4 étoiles.
    On le sait, la note sera salée. On attend juste que Bentley dévoile les chiffres exacts.
  • Volkswagen ID Buzz et Tiguan Allspace
    Volkswagen fait les choses en grand pour Détroit et dévoile un concept car et un véhicule de série : le premier monospace autonome à moteur électrique et un Tiguan rallongé, pouvant aller jusqu’à 7 places, le Tiguan Allspace.
    Plus d’infos ici : Volkswagen ID Buzz concept et Volkswagen Tiguan Allspace 2017
  • Nouvelle Lexus LS
    Il aura fallut attendre neuf ans avant que la nouvelle LS débarque à Détroit pour présenter sa 5ème génération de limousine. Elle opte pour un côté plus sportif, que ce soit au niveau du look, ou sous le capot, avec son V6 Turbo 3,5l de 420ch. Le tout associé à une boîte automatique de 10 rapports !
    Concernant les motorisations hybrides, il va encore falloir patienter pour avoir un brin d’information.
  • Kia Stinger GT
    L’année 2017 est chargée pour Kia, avec la sortie d’une nouvelle finition sur le SUV Sorento, et l’arrivée prochaine de la Kia Picanto 3. Et ce n’est pas tout. La marque profite de Détroit pour y présenter la Kia Stinger 2018. Une berline coupé Grand Tourisme de 5 places. Ce véhicule de série, est une révolution par rapport aux autres modèles de la gamme Kia. Beaucoup plus racée, et dynamique, elle fait partie de nos coups de cœur de Détroit 2017.
    Plus d’infos ici: La Kia Stinger GT 2017
  • Chevrolet Traverse
    La quatrième génération de Chevrolet Traverse prend la pose à Détroit. Il s’équipe d’un bloc V6 de 3,5l de 305ch (soit 24ch de plus qu’avant). Et cette fois-ci le client aura le choix avec une autre motorisation, le bloc turbocompressé de quatre cylindres de 255ch.
    Les deux moteurs sont associés à la même boîte auto de neuf rapports.
    Le nouveau Traverse promet aussi plus de place et de confort pour ses 7 passagers.
  • Bmw Série 5
    La nouvelle Berline BMW Série 5, septième du nom, sera commercialisée dès le mois de février 2017. Au niveau des changements, on le sait, BMW reste minimaliste.
    La Série 5 perd 100kg par rapport à sa devancière. Cette berline met aussi l’accent sur la conduite autonome avec tout un tas de capteurs, de caméras, et d’aides à la conduite.
    La voiture se déclinera autours de quatre motorisations : deux essences, le 2,0l de 252ch et le 3,0l de 340ch et deux diesels, le quatre cylindres de 190ch et le six cylindres de 265ch. Une version hybride est attendue courant mars 2017.
  • Mercedes GLA restylé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here