Les commandes de la seconde génération de la nouvelle Audi A5 sont ouvertes. On vous en dévoile tous les prix.

Par rapport à la génération précédente, la nouvelle Audi A5 joue plus sur sa sportivité, avec des lignes nervurées et sa calandre singleframe plus large et plus basse.
Avec 40kg de moins que la première génération, l’Audi A5 Cabriolet est disponible avec  trois motorisations différentes, une moteur essence : 2.0 TFSI développant 252 ch ainsi que deux moteurs diesel : 2.0 TDI 190 ch et V6 3.0 TDI 218ch. D’autres motorisations comme le 2.0 TFSI 190ch et le V6 3.0 TDI 286ch seront commercialisées ultérieurement.

L’habitacle est légèrement plus spacieux, et surtout plus technologique. Cette Audi A5 dispose par exemple de microphones intégrés à la ceinture de sécurité, pour téléphoner en toute sécurité, et se faire bien entendre, même en roulant décapoté. Elle s’équipe aussi de l’affichage tête haute et d’un tas d’aides à la conduite.

L’Audi A5 Cabriolet dispose de série des phares Xénon plus, l’Audi drive select, l’ouverture automatique de la capote, le MMI radio, les ceintures de sécurité avec microphones intégrés…

Les premières livraisons en France des nouvelles Audi A5 Cabriolet sont prévues en mars 2017 et elle est à partir de 48 900€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here